Voici une recherche sur l’intervention précoce et intensive qui tombe bien : c’est l’axe mis en avant par le projet d’ordonnance de l’OFAS . N’hésitez pas à la contacter directement!
Chères lectrices, chers lecteurs,
Ayant suivi mes études en éducation sociale, j’effectue actuellement mon travail de Bachelor. Pour pouvoir réaliser une enquête de terrain, je suis à la recherche de contacts ciblés.
Je m’intéresse à l’Intervention Comportementale Intensive Précoce utilisée auprès d’enfants ayant un trouble autistique. Plus précisément, aux effets de cette intervention sur le développement et l’intégration de l’enfant, à court et à long terme. Mon intérêt pour ce sujet s’accompagne d’un questionnement éthique.
Je suis prioritairement à la recherche de parents dont l’enfant a été sujet à un programme comportemental précoce et intensif. Si vous correspondez à cette annonce et que vous êtes enclin à me partager votre expérience, vous pouvez me contacter au 078 821 02 84. Je précise d’ores et déjà que votre anonymat serait garanti. »
Mélissa Fracheboud